dimanche 10 août 2008

Tunisie : Ben Ali confirme sa candidature aux élections 2009

Reuters rapporte que le Président tunisien Zine al Abidine Ben Ali a officiellement annoncé son intention de se re-présenter aux élections de l'année prochaine, lors du congrès annuel du Ralliement Démocratique Constitutionnel (RCD) au pouvoir, qui s'est tenu à Tunis le mercredi 30 juillet. Selon l'agence de presse, Ben Ali aurait déclaré : "Je vous le dis avec toute ma fierté : J'ai toujours été fidèle à mon engagement et je vous réponds avec honneur -- Je serai votre candidat pour les élections présidentielles de 2009". Ben Ali est Président de la Tunisie depuis 1987. S'il remportait le scrutin de l'année prochaine, cet homme âgé de 70 ans pourrait rester à la Présidence jusqu'en 2014.

Source : Magharebia.com

Aucun commentaire:

Merci !!!Danke!!!Thank you !!!Grazie!!!

Les Tunisiens/Les Français/Les Italiens /Les Américains/Les Anglais/Les Canadiens/Les Allemands/Les Autrichiens/Les Belges/Les Algériens/Les Suisses /Les Marocains/ les djiboutiens/Les Maltais/ Et Les Norvégiens
~~POUR VOS VISITES SUR MON BLOG~~